Easy Love. &meurtres en série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy Love. &meurtres en série

Easy Love. &meurtres en série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fille qui change tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:00

Cela fait déjà 15 jours que je suis dans cette Université, j'ai rencontré un ami Nikel, vraiment un mec bien, mais je n'ai que lui pour le moment... Enfin les cours terminer, là je voulais soit rester dans les couloirs à clander comme un chien, soit, aller réviser, mais sa c'est pas dans mes habitude..Je vais tous d'abors à mon cassier, changer mon sac, le vidé, et mêtre ce dont que j'avais besoin...Je l'ouvris, je ne vis pas la personne qui ce trouver juste à côter de moi, une belle demoiselle, une chinoise...Je fit un leger regard, à la personne quand je sentais que je n'etait pas seul...Je sourit, elle était vraiment belle, bon je vais pas la draguer tous de suite, mais faire connaissance de cette belle jeune femme me ferais pas de mal !

-Salut dit-je en la regardent

Je continuer de la regarder, je sourier, pour le premiere fois que je suis ici ! Une fille qui avait l'air de me ressembler, une fille qui ne devais pas ce laisser faire marcher sur les pieds, bon je dit cela mais si sa ce trouve j'ai tous faux !

-Je ne t'ai jamais vus ici, tes nouvelle ? Fin je dit sa, moi cela fait que 15 jours que je suis ici, donc je peux me trompé ...

Aaron était toujours aussi franc, et y aller sans avoir la peur au ventre, toujours fidel à lui même, il dit haut et fort ce qui pense, et cela lui convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

Voilà, mon premier jour dans ce lycée. En plein trimestre ... Génial ... Ne connaître personne, ne pas savoir où aller ... Ce n'est vraiment pas le pied. Mais en jeune fille débrouillarde que je suis, je vais me débrouiller. Seule. Comme d'habitude. Seule. Ce mot que je connais pas coeur depuis que j'ai quitté mon pays, et, avec lui, mes amis. Les meilleurs. Alors que les gens me dévisagent, je marche dans cet immense couloir où les élèves parlent, courent .. Alors que je m'approche du acsier qu'on m'avait attribué en venant ici, la voix d'un jeune homme me fit tourner le regard.

-Salut dit-il.

Je ne pus m'empêcher d'afficher un magnifique sourire sur mes lèvres. Face à ces yeux bleux .. En voilà un qui n'avait pas peur de ce qu'on pense de lui. Un vrai "dur" comme on dirait. Enfin, c'est l'impression qu'il me donnait. Cette impression d'être son propre chef. A la seconde même où j'avais croisé son regard, je sentait ce sentiment de respect.

-Je ne t'ai jamais vus ici, tes nouvelle ? Fin je dit sa, moi cela fait que 15 jours que je suis ici, donc je peux me trompé ...

Je hochai la tête, ouvrant mon casier pour y déposer mes affaires, bien trop nombreuses à mon gout.

-Tu ne te trompes pas .. Je viens à peine d'arriver ici ! Et .. J'me sens vraiment pas .. Enfin .. Pas à l'aise quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:36

-Tu ne te trompes pas .. Je viens à peine d'arriver ici ! Et .. J'me sens vraiment pas .. Enfin .. Pas à l'aise quoi !

Me dit la jolie jeune femme. Cool ! pour une fois que je me trompe pas, et puis une jolie demoiselle comme elle, je l'aurais forcément remarquer, de plus elle est juste à côter de moi au casier, donc je l'aurait bien remarquer avant...La pauvre, cela doit être dur, j'ai était comme elle y a bien longtemp, c'était mon premier jours de cours, quand j'été encore en Autriche, j'était seul, seul comme un bouc ! Tous le monde me regarder bizarement, car et oui, j'avais un look particulier pour eux, mais pas pour moi...Alors j'était particulièrement mal à l'aise...


Euh...Je peux te comprendre, j'ai était comme toi avant ! Si tu en à envis, tu peut rester avec moi, le temp que tu te trouve des amis. De plus, je serais pas tous seul, à longeur de journée, en train de m'ennuiyer à rabord.

Pour être franc, je ne suis pas l'homme qui laisse les personnes, seul, bien au contraire, j'ai eu un passer difficile, je suis peut être quelqu'un qui à l'air méchant physique et encore, "méchant" est un grand mot ! Mais je suis gentil comme mec dans le fond, je vais des conneries, sa c'est sûr, mais bon tous le monde en fait non ? Et puis profitons de la vie temps quelle est encore là !
Voilas, j'ai fini de faire mon sac, je refermis mon casier, je mis mon sac que je tennais sur un de mes bras, et je mis mon épaule contre la parois de mon casier, pour bien voir cette jolie demoiselle qui est juste près de moi, je lui sourier toujours, des mecs la regarder, puis rier ensuite, je ne savais pas pourquoi, c'est une fille comme les autres, je leur laisser donc des regard noirs quand il fesait cela, ceux qui les fesais arrêter tous de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

Euh...Je peux te comprendre, j'ai était comme toi avant ! Si tu en à envis, tu peut rester avec moi, le temp que tu te trouve des amis. De plus, je serais pas tous seul, à longeur de journée, en train de m'ennuiyer à rabord.

Je ne pouvais empêcher cet immense sourire de s'afficher sur mes lèvres. Il y a deux minutes à peine, j'étais seule et me voilà maintenant accompagnée. Et, je l'avoue, en très bonne compagnie. Je ne sais pas pourquoi, je sentait cette étrange impression que j'allais bien m'amuser avec lui. Enfin, peut être, je pourais être appréciée et respectée des autres. Je ne comprenais d'ailleurs pas qu'on puisse m'en vouloir autant pour une chose dont je ne conaisait pas la faute.

C'est vraiment gentil de ta part ! dis-je.
Refermant mon casier à mon tour, mon sourire s'estompa face aux rire moqueurs des élèves qui me passaient à côté. J'aurais dut être habituée depuis le temps, mais non .. Ca me faisait toujours aussi mal. Je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que moi. Je suis comme les autres. Je baissa la tête, toujours autant humilié par ces moqueries.

Ce n'est pas grave .. J'en ai l'habitude. Moi c'est Lei Mei, mais appelle-moi simplement Lei !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:39

C'est vraiment gentil de ta part !

Me dit-elle, avec un sourire magnifique. Je ne pus me retenir de lui en redonner un...Et je lui répondi avec toute gentillese et gratitude...

-Mais de rien, c'est bien normal ! Et puis je n'est pas envie de laisser un belle demoiselle toute seul !

Ah là, j'ai du penser un peut trop fort...Bon bas tens pis c'est dit..Je lui sourit, et je la regarder toujours.Je vis bien que les ricanements des étudients lui fesais plus ou moins mal, cela me fesais autant mal,d'ailleur...Ce là auront leur fête, bientôt, il vons bien m'enttendre tien !

Ce n'est pas grave .. J'en ai l'habitude. Moi c'est Lei Mei, mais appelle-moi simplement Lei !

rajouta t-elle, Mmmh l'habitude,là pauvre, je n'aimerais pas être à sa place, une raison de plus pour que j'alle les voirs ses mecs là ! Lei...Lei..Très jolie prénom, tous comme elle...Bon je ne sais pas ce qui me prend de pensé cela moi, nan, je suis tous de même pas tombée sous le charme de cette jolie créature ! Créature ? c'est moi qui est dit celà ? Wow, me voilas, paranoïlaque moi ..Bon revenons dans le présent !

Moi c'est Aaron, et tu peux m'appeller ....Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

-Mais de rien, c'est bien normal ! Et puis je n'est pas envie de laisser un belle demoiselle toute seul !

Me dit-il. Je ne pus m'empêcher de rougir. Je sentit mes joues brûler. Il venait de me faire un compliment. Je n'en avais pas eu depuis bien longtemps. Plus il me parlait, plus je sentait qu'il était quelqu'un qui pouvait me comprendre. Je n'avait jamais eu l'impression de pouvoir donner toute ma confiance dès le premier regard mais cette fois-ci, c'était différent. Moi qui était écorchéé vive d'avoir essayer de batir une vie meilleure, d'avoir voulu faire de ma passion une belle histoire, sans jamais y être parvenue. Quand à 15 ans on m'a dit tu verras, j'ai vu et j'ai eu mal. Mais tous ces mauvais souvenirs semblaient s'effacer face à lui. Il était tellement beau. Moi qui n'avait pas l'habitude de sentir mon coeur battre à sens à l'heure. C'était le commencement.

Moi c'est Aaron, et tu peux m'appeller ....Aaron...

Je me mis à rire. Lui, avait réussi à me décrocher un rire. Il ne savait pas à quel point s'était dur de me faire rire à l'origine.


Contente de te rencontrer, Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:44

Contente de te rencontrer, Aaron !

Me dit t-elle avec un jolie rire. Je rier aussi d'ailleur, j'aimais ça en même temps ! Et je voulais, le voir souriante, pour encore aucune raison...Pff chuis bête moi, quand je mis mes aussi !...

Moi de même, tu viens ?

Dit-je en lui fesant un geste dans une direction, pour marcher un peu, car je n'aime pas rester sur place même, si je suis bien en sa compagnie, pour une fois que je pense cela moi...Je sens que elle et moi, on va bien s'entendre, être de très bon ami...ou...même plus...Aah, mais quesque je raconte encore là...L'amour moi je connais pas, je suis jamais tombé amoureux, je sais pas ce que sais sa l'amour, mais si c'est cela, c'est...comment dire...je trouve même pas de mot pour le qualifier ! Nan, je suis pas amoureux...Nan, nan et nan...Juste une bonne amitier me sufira...

-Et...au faite...ta un très beau rire...j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

Moi de même, tu viens ?

Avec beaucoup d'entousiasme, je commença à marcher en sa compagnie. L'amour avec un grand A ? Je ne l'avais jamais connu. Pour moi, le grand amour n'existe pas. Tous ces comptes de fées qu'on raconte aux enfants, se ne sont que des mensonges. Les adultes passent leur vie à mentir. C'est pourquoi je ne veux pas devenir adulte. Quand on est grand, on croit que tout est permit. Mais comme tout le monde le sait, la vie ne tient qu'à un fil. Et quand j'ai beau crier, hurler mon malêtre, on ne fait que semblant de me croire. Chaque jour qui passe me montre un peu plus que le monde ne tourne pas rond.

-Et...au faite...ta un très beau rire...j'adore...

A nouveau, j'affichais un sourire sur mes lèvres. Je venais de sourire plus longtemps qu'en 17 ans. J'en était à présent sûre, avec lui, je pourrais être moi-même. Peut être pourra-t-il m'apprendre ce qu'est le bonheur .. En échange, je lui apprendrais ce qu'est l'amour, le vrai .. Mais qu'est-ce que je dis ? Ca ne me ressemble psa de m'emballer si vite.

-J'te remercie ! Toi ce sont tes yeux mais .. Tout le monde doit te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

J'te remercie ! Toi ce sont tes yeux mais .. Tout le monde doit te le dire.

Mes yeux, mes beau yeux bleu océan, oui on me le dit souvent que j'ai de super beau yeux. Même moi, je me le dit, et cela fait aussi parti de mon charme, la chance ! La première chose qu'on voix chez moi, c'est bien sa ! Je lui refis un sourire, et lui lanca un léger regard chaleureux...

Mais de rien ! Oui, on me le dit souvent, ma meilleur amie, m'appeller " Beau goss à yeux bleu !" Mais pour moi, déjà je ne suis pas aussi beau goss, juste normal et bon bas, pour mes yeux, là je ne peux pas dire le contraire,...Ils sont bleu....

Ah lala, moi, qu'esque me fait tous seul là, mes yeux bleu, son bleu logique ! Je vis que depuis tous à l'heure Lei, sourier, cela me fesais vraiment plaisir, car tous à l'heure, avant que je l'adore, si on peut dire sa que ca, elle était plus triste, que joyeuse ! En même temps, faire sourire les belle jeune femme, c'est mon truc, mais là, je me sentais obliger de lui faire ce cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

Mais de rien ! Oui, on me le dit souvent, ma meilleur amie, m'appeller " Beau goss à yeux bleu !" Mais pour moi, déjà je ne suis pas aussi beau goss, juste normal et bon bas, pour mes yeux, là je ne peux pas dire le contraire,...Ils sont bleu....

Pas aussi beau Goss ? Juste normal ? Non, je ne le trouvais pas juste normal. A mes yeux, il était exceptionnel. C'était l'homme qui avait réussi à me faire sourire. C'était celui qui m'avait adréssé la parole sans jamais me rire sous le nez. Alors oui, dans ses beaux yeux bleux, j'imaginais mon avenir. Cela me paraiisait à la fois étrange et indécis, de vouloir en apprendre plus sur lui. Il m'intriguait vraiment.

Et dit moi, tu t'occupes souvent des petites nouvelle ?

Je lui dit ça dans ton angélique et joyeux, limite taquin. Oui, je ne rêvais pas, j'avais belle et bien envie de m'amuser. J'avais envie d'avoir quelqu'un sur qui je pouvais compter ici. Quelqu'un de sur. Je ne remarquais même plus les autres élèves qui pouvaient rire à mon passage. Je me contentait de respirer son parfum. Cette odeur qui me montait à la tête et me troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Et dit moi, tu t'occupes souvent des petites nouvelle ?

Je fis un léger rire, je la regarder, avec un sourire vraiment encore une fois suplime...Euh..Qu'esque je peux, lui dire, juste "oh, bas toi, je te trouver super belle, même voir magnifique ! alors j'ai sauter sur l'occas' non, je suis suis pas ce genre de mec là moi...

Euh...Comment dire, Ouais, ou plutot c'est elle qui s'occupes de moi ! Nan, je rigole. En fait, je suis aussi nouveau que toi, on va dire. Comme je te les dit tous à l'heure, cela fait que quinze jours que je suis ici, et je n'ai pas vraiment d'amis, en tous cas avant ! Là, j'en est un mais, cela fait pas mal de temps que je ne l'est pas revus, et je pense, et j'espère que avec la personne avec qui je suis en ce moment même, sera une très très bonne amie !

Je la regarder, je ne pus m'en empecher, elle est tellement belle, magnifique même...Bon, je sais pas pourquoi je suis comme cela, en ce moment, je me sens si bien avec elle, j'aime bien être en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

Euh...Comment dire, Ouais, ou plutot c'est elle qui s'occupes de moi ! Nan, je rigole. En fait, je suis aussi nouveau que toi, on va dire. Comme je te les dit tous à l'heure, cela fait que quinze jours que je suis ici, et je n'ai pas vraiment d'amis, en tous cas avant ! Là, j'en est un mais, cela fait pas mal de temps que je ne l'est pas revus, et je pense, et j'espère que avec la personne avec qui je suis en ce moment même, sera une très très bonne amie !

Une très bonne amie ? Sans aucun doute ! Pour moi, il vait déja une place immense dans mon coeur. Si un garçon aussi charmant que lui n'avait pas vraiment d'amis, alors je me sentit très chanseuse d'avoir croisée sa route. J'aurais voulu lui dire merci, merci d'être si sympa, merci d'être ce qu'il est. Mais je ne dis rien et avala ma salive pour ne pas sortir quelque chose de stupide. En remettant d'une main adroite la mèche qui pendait devant mes yeux, je le regarda, toujours souriante. Avec lui, tout avait l'air si facile.

Si tu te moques complètement de ce que peuvent penser tous ceux qui me dévisagent, que tu n'as pas peur des remarques qu'ils vont faire à mon ainsu, alors je pense que oui ! Nous seront de très bon amis ! Ca se sent ces chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Si tu te moques complètement de ce que peuvent penser tous ceux qui me dévisagent, que tu n'as pas peur des remarques qu'ils vont faire à mon ainsu, alors je pense que oui ! Nous seront de très bon amis ! Ca se sent ces chose là !

Je lui sourit, j'avais que sa à faire, sa réponce était donc "Oui", je fus d'un poins content, et heureux pour je ne sais quelle raison, mais je lui sourier, toujours et encore..

Tu sais, ce qui fond cela, c'est ceux qui son jaloux, laisse les faire, après ils ferons que tu tens moque completement, alors ils en auront marre à un moment donner ! Et puis, vranchement, je me sens bien avec toi, je veux dire, que je t'aprècie beaucoup...Tes une fille qui doit avoir un coeur, et vraiment sympatique...

Bon bas voilas, maintenant, elle va ce douter de quelque chose, a croire que j'en suis tombé amoureux, fin, comme je l'ai dit tous à l'heure, je ne sais pas ce que sais donc je ne peux rien dire à ce sujet...

Euh...Pourquoi tes venus ici ? fin, tu l'as foulus, ou c'est tes parents qui ton mis ici, comme bon leurs semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:45

Tu sais, ce qui fond cela, c'est ceux qui son jaloux, laisse les faire, après ils ferons que tu tens moque completement, alors ils en auront marre à un moment donner ! Et puis, vranchement, je me sens bien avec toi, je veux dire, que je t'aprècie beaucoup...Tes une fille qui doit avoir un coeur, et vraiment sympatique...

Oui, il avait raison sur un point. J'étais une fille avec le coeur sur la main. J'étais parfois peut être trop gentille .. Mais attention, je n'étais pas stupide et malgrès tout, je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Remontant mon sac de la main droite, je lui sourit à nouveau. J'aurais espérer qu'il dise vrai. Que ces gens-ci ne sont que des jaloux. La jalousie est un vilain défaut .. Défaut que je possédais. Mais dès fois, elle peut être aussi une preuve d'amour. Alors oui, à ce moment même, je me demandais si il pourrait se passer quelque chose entre nous mais je me dit de ne plus y penser. Je rêve beaucoup trop.

Euh...Pourquoi tes venus ici ? fin, tu l'as foulus, ou c'est tes parents qui ton mis ici, comme bon leurs semble ?

Mes parents ? Non, mon père ne m'a pas forcer de venir ici. Je suis partit et je ne regrette rien. Rien.

Non, je suis venue ici de mon plein grès. J'avais besoin de quitter mon .. Après une minutes de silence Mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:53

Pour moi la jalousie je connait, je suis super jaloux, et cela me dérange beaucoups, mais bon on si fait avec la vie..

Non, je suis venue ici de mon plein grès. J'avais besoin de quitter mon .. Après une minutes de silence Mon quotidien.

Me dit-elle, elle était comme même, en chine, fin je crois...Il y avait autre chose, pourquoi serait-elle venus ici, et non ailleur ? Fin, cela ne me déragne pas, car elle est en ce moment avec moi, et je ne regrette pas d'ailleur !
Moi je suis ici..pour des raisons, que je ne préfére pas lui dire, elle me regarderais plus pareille, et sa je ne veux pas...


Oh, d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:02

Oh, d'accord....

Il devait se demander ce que je cachais, mais tôt ou tard, il le seras. Tout finit toujours par se savoir, c'est la vie, ca doit se passer comme ça. Peut être même que je le lui dirais moi même, le jour où il aura ma totale confiance, jour qui, à ce qui me semble, ne devrais pas tarder vu sa gentillesse et son tact. Sans savoir que ce n'était pas vraiment une question super à poser, je lui demanda avec toute la curiosité du monde :

Et toi ? .. Pourquoi es-tu ici ?

Je voyais la fin du couloir, devant nous, à quelques mètres. Il y a une chose que j'espérais, c'est que ce ne serait pas la fin de notre discussion. La seconde chose qui me mettrait hors de moi, ce serait l'abominable sonnerie qui indiquerait le temps de reprendre les cours. Mais il nous rester une demie-heure, je crois ...

C'est bête qu'on ne soit pas dans la même classe ... Apart toi, j'connais personne !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

Et toi ? .. Pourquoi es-tu ici ?

Je baisser la tête, une question que j'aurais voulus eviter à tous pris...Quesqu'elle dira quand elle apprendra qu'elle est à coter d'un ancien toxicoman, fin c'est un grand mot, je ne suis droguer, mais j'en est pas abuser tous de même...Je réfléchissais, je ne voulais pas le lui dire, nan, je risquerais de la perdre...

Je...euh..j'ai fais une bêtise, et mes parents on dicidé de me m'être ici, voilàs...

Je vis la fin du couloirs, venir très vite, à quelque mêtre de nous, je m'en inquieter pas, car je voulais rester avec Lei, fin, si elle le veux bien sûr ! Je ne fait rien pour le moment, donc je préfére, être en bonne compagnie, que être seul, et comme je l'ai dit, j'aime être au près d'elle...

C'est bête qu'on ne soit pas dans la même classe ... Apart toi, j'connais personne !

Ajouta t-elle. Elle avait bien raison, c'est bête qu'on n'est pas dans la même classe, quesque j'aurais bien aimé ! Mais bon, la mal chance à mal tourné pour eux...Tien, moi non ^plus je ne connait personne, dû moins dans ma classe, et quesque je m'ennuis, tous les regards était pour moi dans cette horrible classe !

Ouais, c'est bien dommage, mais passiante quelque heures, et tu me retrouvera ! Mais ces horrible heures, vont être longue, moi non plus, je ne connait personne dans ma classe du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:27

Je...euh..j'ai fais une bêtise, et mes parents on dicidé de me m'être ici, voilàs...

Il n'avait pas l'air de vouloir me dire exactement ce qu'il s'était passé. Mais, je pense, que c'est normal lorsqu'on connait une personne que depuis quelques minutes. Il avait son secret, j'avais le mien. Et finalement, ce n'était pas si mal que ça. De pouvoir en apprendre un peu plus sur l'autre chaque jour, c'est une idée qui me plait. Alors que nous étions à présent au bout du couloir, je m'appuya contre le mur, me mettant en face de son visage charmeur. Jamais je n'avais était autant attirée par une personne. Non, jamais. Jamais de toute ma vie.

Une bêtise .. Ca ne doit pas être bien grave, tout le monde fait des erreurs un jour au l'autre.

J'affichais à nouveau ce sourire qui ne m'avait pas quitté depuis que je l'avais rencontré. Oui, tout le monde fait des bêtises. Même moi. Petit fille sage que je n'étais absolument pas au fond de moi. Ma première bêtise se passa lors de mes 15 ans, mais ça, c'est une tout autre histoire.

Ouais, c'est bien dommage, mais passiante quelque heures, et tu me retrouvera ! Mais ces horrible heures, vont être longue, moi non plus, je ne connait personne dans ma classe du moins...
Quelques heures, oui, j'y parviendrais surement. Je suis un fille pleine de patience. La patience, ça s'apprend. Et je devais l'apprendre. Sinon, comment aurais-je fait pour attendre celui que je devrais appeller mon père, tous les soirs, à la sortie des écoles, là-bas, en Chine ?

Vraiment ? Pourtant, tu m'as l'air de quelqu'un très sociable ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:41

Une bêtise .. Ca ne doit pas être bien grave, tout le monde fait des erreurs un jour au l'autre.

Oui, elle n'avait pas tors, mais là, j'ai fait une énnorme connerie...Mais oui, des erreures tous le monde en fait dans le vie.

Vraiment ? Pourtant, tu m'as l'air de quelqu'un très sociable ..

Oh, mais je le suis, sauf que là, je me sens un peu refermer à moi même, tu vois être sans mes amis, ceux que j'ai connus depuis que je suis gamin, me fait bizard...Mais je vais mis faire, et puis maintenan, je ne suis plus seul, j'ai une belle demoiselle avec moi !

Je lui sourier, encore, je crois que c'est bien la première fois que je sourit autant en quelque minutes. Je rester face à elle, avez une sensation bizard qui était en moi, mon coeur battez, plus comme avant..pourquoi je suis comme cela ? Mais en tous cas cela, me fait du bien, pour je ne sais quelles raison encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:54

Oh, mais je le suis, sauf que là, je me sens un peu refermer à moi même, tu vois être sans mes amis, ceux que j'ai connus depuis que je suis gamin, me fait bizard...Mais je vais mis faire, et puis maintenan, je ne suis plus seul, j'ai une belle demoiselle avec moi !

C'est sûr que de quitter ses amis du jour au lendemain, n'était pas chose facile. J'était passé par là moi aussi. Mais contrairement à lui, c'était moi et moi seule qui avait fait ce choix. Ca pouvait paraître égoïste de fuir son malheur aux dépends de ses amis, mais comme ils étaient de vrais amis, il auront certainement compris que je ne pouvait plus vivre sous les coups ... Lorsque le mot belle demoiselle sortit de sa bouche, je sentit mon coeur accélérer et un frisson parcourir ma peau.

Et moi, un tès beau jeune homme !

Sans vraiment savoir pourquoi, je lui fis un clin d'oeil. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais cette envie permanente d'être dans ses bras.

Si tu veux, après les cours, on pourra aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:05

Et moi, un très beau jeune homme !

C'est moi ou, j'ai réver, elle me trouve beau ? Mmh, c'est vrai, que je suis pas mal dans mon genre...Aller va, arrête de t'emballer, je lui est fait un complimant elle m'en redonne un en retours logique non ?..Wow..ma parole, elle m'a fait un clin d'oeil, je suis en train de ... délirer, je ne lui plais pas, je suis pas son genre..mais quesque j'en sais moi...Bon aller pense à autre chose, tous autre que la chose que je resent pour Lei...

Si tu veux, après les cours, on pourra aller faire un tour ?

Si je veux ! Je dit oui, tous de suite...Déjà que je n'ai pas envis de partir maintenant, peur que cette sataner sonnerie résonne dans mes oreilles, pour dire qu'ils faut aller en cours..Mais ils nous reste encore pas mal de temps, auresement d'ailleur.

Avec plaisir ! Euh..petite question comme sa, tu connais la ville ? Car moi, je te previent je ne connais rien d'ici !

Je me doutais un peu d'une réponce, banale, "non", car tous comme moi elle est nouvelle, alors, on va être deux paumé dans une immence ville ! Mmh tens mieu dans un sans, je l'aurais pour moi tous seul ! Woula, arrête de penser à des choses qui vons jamais essister...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:17

Avec plaisir ! Euh..petite question comme sa, tu connais la ville ? Car moi, je te previent je ne connais rien d'ici !
Avec plaisir ? Ca sera un plaisir partagé ! Effectivement, venant à peine d'arriver, je ne conaissait pas un mettre carré de cette immense ville. Mais l'idée de la découvrir ensemble m'enthousiasma plus que jamais. Tout ce que je savais sur cette ville, c'est qu'il y avait, dans cette université, un homme qui me faisait vibrer. Je suis sûre que si sa peau efflorerait la mienne, je sentirais mon coeur voler en éclat. Il avait l'air tellement parfait, tellement vrai ... Ayant déjà connu l'amour, je savais que j'était définitivement en train de tomber amoureuse .. Et je n'y pouvais rien.

Je ne connais pas du tout ! Mais on déouvrira ensemble .. Peut être même qu'on se trouvera un coin rien qu'à nous !

Ensemble, nous ... Ces mots qui hantait mon esprit. Ses mot que j'avait susurer, me rendait ivre de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:28

Je ne connais pas du tout ! Mais on déouvrira ensemble .. Peut être même qu'on se trouvera un coin rien qu'à nous !

Un coin rien qu'à nous...rien qu'à nous, ces mots me fesais sourire, on croirer un conte de fée...Et découvrire la ville avec elle, serait vraiment génial, innouis, fabuleux, magnique..fin tous les mots merveilleux qui y a dans ce monde. Je croiser son regard, cette fois-ci dans ses yeux, ses beau yeux, je suis tombé sous son charme, tombé amoureux..ces dont sa l'amour ? En tous cas, j'adore...tous comme je l'aime, elle...

Ouais,ce n'ai pas peut être, mais sur, qu'on va en trouver un, un coin rien qu'à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mei Luang

Lei Mei Luang


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:44

Ouais,ce n'ai pas peut être, mais sur, qu'on va en trouver un, un coin rien qu'à nous !

Au moment ou j'ai croisé son regard, j'ai vu en lui ce que seule moi pouvais comprendre. Ils avaient tord les gens, l'espoir existe encore. Il était mon évidence, il était mon âme soeur. Nul et personne ne peut juger les gens qui s'aiment, ni leur désirs, ni la folie qui les traîne. Avec lui, c'était le paradis sur Terre. J'avais retrouvé le sourire, j'étais redevenu solide. C'était le seul à m'avoir redonner la vie, si je puis dire comme ça. Mon visage avait retrouvé sa lumière, pour ces beaux yeux, rien ne m'était impossible à présent. Je ressentait pour lui l'amour du vice, l'amour du risque. Tous ça, alors que je ne le connaissait que depuis 1heure. Avant lui, je faisait partis de ces gens qui rêvent d'une vie beaucoup moins chiante. Et ce rêve, je l'avait atteint. Grâce à lui. J'étais belle et bien debout dans un monde qui crève.

J'espère bien !

Au moment ou j'eus finit ma phrase, j'entendis la sonnerire retentir dans les couloirs. J'aurais aimer stoppé le temps, mais ces chose la n'existe pas. Je suis peut être une éternelle rêveuse, mais je ne suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:56

J'espère bien !

Je ne pus dire quoi que ce soit, car cette sonnerie que je desteste tens, ces mise à sonner. Je supirer, je ne voulais pas partir, je voulais rester avec elle, sourire encore et encore..Mais il est temps d'aller en cours, ces cours qui ne servent à rien, juste à nous ennuyer...Le pire c'est que je ne vais là revoirs que après ces deux dernières heures, cela va être long, très long...J'avais envie de la prendre dans mes bras, pour la sentir contre moi, sentir son odeur vraiment esquis...

Ah, je hais cette sonnerie ! Toujours à gacher les bons moments...

Pourquoi maintenant ? Je ne veux partir ! Je suis bien a ses coter, et là je doit aller en cours, tous comme elle, chacun de son coter, c'est trop horrible, honteux ! Mais cela c'est la vie, avec l'amitier, l'amour et la haine !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille qui change tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui change tous !   Une fille qui change tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui change tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Love. &meurtres en série :: ★ THE UNIVERSITY :: « PREMIER ETAGE :: COULOIRS/CASIERS-
Sauter vers: