Easy Love. &meurtres en série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy Love. &meurtres en série

Easy Love. &meurtres en série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier jour de cours -Nigel-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:47

Aaron se leva, et soupira, cela voulait dire que c'était son premier jour dans sa nouvelle Université, sans ses vrai amis, et sourtous sans celle qui l'aime.Il ne déjeuna pas, cela ne lui dérange pas, car la il devait se préparer, et bien, il avait déjà parlé avec son correspondant, mais il ne l'aprècie guère...Donc il va dans la salle de bain et prend une bonne douche bien chaude, ensuite, il s'habilla, slim noir,et T-shirt noir avec en motif un dragons super stylé, c'était un de ses pote qui il avait donné, il mis par dessus une veste blanche, sa préférer, et ensuite il passa à sa chevelure, il se les sécha et les lissa, toujours sa mèche devant. Après cela, il pris son sac et commença à aller à cette Université, il mis 15 minutes pour y aller, et pourtant il n'allait pas trop vite, arrivé devant ce bâtiment, il prit une bonne respiration et entra. Son corres' voulus allait le voir, mais lui l'ignorait, il ne voulait pas faire copin-copin avec lui. Mais il fis de jolie fille, se qui lui donna des sourire, mais la seule qui lui plait n'est pas là...Il passa d'abord, dans un buraux pour demander dans quelle classe il était car et oui, ses parents, ont eux une super idée, de le mêtre au deuxième trimeste de l'année ! Alors après cela, il parti vers son casier, et il commença à mêtre ses affaires dedants, à côter il y avait un homme, pour lui il avait l'air simpas, donc pourquoi pas, faire connaissance avec cet homme là !

-Hey ! Salut toi, je suis nouveau ici, sa te dit qu'on soit ami toi et moi ?

Aaron y allait toujours franc jeu avec les autres, c'était beaucoup mieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:41

Un jour, sur trois cent soixante cinq ou sur toute une vie, un jour n’est rien. On ne sent souviens même pas une fois la semaine passée, finalement qu’on l’ai vécu ou pas ce jour s’efface de nos mémoire et se perd dans l’oublie. Comme si rien n’avait jamais existé. La mémoire humaine était un intéressante : car de tous les animaux, nous sommes les seuls à se préoccuper du futur en se flagellant à cause du passé. Un chat n’a pas cette faculté d’attention : serait-ce la conscience ? Un semblant de vigilance effrénée pour un lézard qui respire ou une plante qui ne grandit plus. S’en était pitoyable. Oui, finalement l’Homme était pitoyable.
Un jour donc, personne ne mourrait pour un jour de cours. Nigel ne pouvait cependant pas s’arrêter de penser qu’aujourd’hui tout avait été orchestré pour le gonfler à tel qu’il éclate : l’écriture était une thérapie plutôt intéressante, même si l’ami censé la recevoir n’en verra jamais la couleur. Raconter sa vie et ses fantasmes sur un bout de papier catalysait plus que jamais sa colère à tel point que le jeune homme se sentait capable de passer une bonne journée sans ces foutus comprimés…
Non. Mauvaise idée : la famille serait déçue, les amis, et puis qui sait ce qui peut se passer : ce matin il était déjà au bord de la crise alors mieux ne valait peut être provoquer le diable et blablabla Le voix d’Olsen résonnait au travers dans son crâne comme si Dieu lui-même s’arrêtait sur un de ces prodiges…

*Conner Dieu ! Parfois je débloque grave quand même…*
Ouvrant son casier avec plus de force qu’il ne lui en fallait, Nigel sentit tout son corps se raidir. Franchement qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour que « tout soit dans le meilleur des mondes ». Tout aurait beaucoup plus simple si ce connard de prince charmant avait laissé la princesse aux sept fées crever dans son plumard encore un bon millénaire. Bon, assez d’être un mauvais garçon, il fallait bien se comporter comme un bon fils à son papa.
Le lycéen se saisit de la boîte orange.
Un mouvement brusque sur sa droit attira son attention, un… gars. Nigel aimait la veste blanche par-dessus le noir : une mèche barrant le visage était percée par deux perles bleus… océan. Voyant qu’on allait lui adresser la parole, Nigel arbora de suite un grand sourire en fixant le jeune homme droit dans les yeux. Océan : oui c’était ça, intéressant.


-Hey ! Salut toi, je suis nouveau ici, sa te dit qu'on soit ami toi et moi ?
Très intéressant.
Plutôt franc le gars. Nigel laissa quelques secondes de silence s’installer, jouant à l’effarement. Moi ? Semblait-il dire. Puis se saisissant de la main de son « futur et très proche amis » il l’empoignant de toute son assurance plissant légèrement des yeux. Dommage qu’il soit arrivé au mauvais moment : interdiction de montrer quoique ce soit sur le véritable Nigel Curtis. Quoique… Allons soyons fou ! Le lycéen referma son casier avec encore une fois beaucoup de trop de force à tel point que ça en devenait dangereux s’il souhaitait que cette porte lui fasse l’année.

« Nigel Curtis. » Dit-il simplement.
Puisque ce n’était qu’un jour sur une semaine, des mois, toute une vie.
Pour un jour invoquons le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

« Nigel Curtis. » dit-il simplement

- Moi c'est Aaron Gritchin. répondi t-il

Aaron fit que ce gars, était pas de très bonne humeur, mais lui il connait sa...Tous les deux prirent la même direction, ils marchaient tous les deux, et Aaron voulus faire connaissance avec lui, car il avait l'air un peu comme lui...

- Dit moi, c'est parceque on est obliger d'aller en cours, ou parceque tu tes fait larguer que tes si énnervé ? dit-il en fesant un léger rire

Lui les cours, c'est du gachie, franchement à quoi sa cère, de faire de l'Anglais, si plus tard tu tend cère pas ? Ou pour d'autre matière inutile ! Pour lui cela ne cère à rien, tu passe ton Bac et après tu cherche un job' et puis la vie est cool ! Mais bon, si il vennais de se faire larguer, lui il connait, fin c'est plus lui qui larguer les filles que elles...
Enfin bref, Nigel doit être un mec bien, même si il est en colère en ce moment même ! Aaron espère bien qu'ils seront tous deux de très bon ami, et qui c'est peut être meilleur ami ??

Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

[HJ- Désolée pour le retard!><!!]

- Dit moi, c'est parceque on est obliger d'aller en cours, ou parceque tu tes fait larguer que tes si énnervé ?
Oups ! Nigel n’avait pas remarquer qu’il pouvait donner une si mauvaise image de lui en un délais de quelques secondes : il avait eu le temps de dire quoi ? Son nom ?
« Mais je ne suis pas énervé… »
Répondit-il abasourdi
En même temps… Ce n’était pas en faisant sa brute épaisse qu’il pouvait espérer gagner une meilleure image. Bon, partant de ce principe Nigel secoua machinalement sa tête prêt à un nouveau « départ ». Aucune raison de ne pas paraître calme. La peaceful personnifiée, Le nouveau MLK versus modern times ! Voilà de quoi remettre les pendules à zéro c’était de ça dont il avait besoin. Par ailleurs il avait évaluer les choses sous un mauvais angle d’attaque : certes il n’avait pas engagé la conversation mais ça ne lui donner pas le droit d’échapper à certains principes.
Premièrement, il fallait bien situer ce…Gritchin ?
« Non, je ne suis pas spécialement en colère excuse moi si t’en ai donné l’impression. Il pouffa légèrement. Quoique, j’aurais bien poussé une gueulante pour le cours da géographie ! »

Gritchin semblait se soucier des autres ce qui était un premier point assez plaisant. Il fallait dire que de nos jour ce trait de caractère se faisait rare voire se trouvait en voie d’extinction. Il avait quelque chose de doux… Dans le genre agneau qui mettait rapidement en confiance : est-ce qu’il pouvait devenir loup ?
« Aaron Gritchin… répéta Nigel avec conviction. Ça sonne pas très Anglais dis-moi tu viens d’un pays en particulier… On dirait de l’allemand ou un truc dans le genre. »

Aaron, ça c’était un nom sympas : Océan c’était encore mieux. Bon va pour océan, au pire il était pas obliger de savoir que ce serait son nouveau surnom ce n’était pas la première fois qu’une personne se faisait rebaptisée à son insu. Bien qu’il était mauvais de juger les gens sur des avis ou préjugés Nigel aurait mis ça main à couper qu’Aaron n’était pas née en Angleterre et cette situation le contrarié. Pourquoi fallait-il absolument qu’Aaron soit étranger ? Sans doute pour le caser dans la boîte de « Foreings ».
Non.
Au fond c’était une façon beaucoup plus sympathique de savoir en très peu temps une partie de sa vie. Etait-il Anglais ? Si non, pourquoi être venu ici, dans cette école ? Ses parents la trouvaient-ils meilleures que toutes les autres ou, au contraire, avaient-ils seulement chercher à se débarrasser de lui ? Aaron, Aaron, Gritchin, quoique ce n’était pas entièrement allemand non plus. humhum, Océan allait se révélé intéressant pour peu qu’il soit aussi franc qu’il avait été quelques minutes auparavant.
Et puis pourquoi pas ? Si Nigel savait des choses il serait équitable qu’Océan aussi. Un ami, un vrai…. Wah la progression !
Ce serait Docteur Olsen qui serait content !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:54

« Mais je ne suis pas énervé… »

Me dit t-il, j'eu du mal à le coire, je suis comme lui comme je suis énnervé, fin bref, ah quoi bon, je le crois, personne n'ai comme moi, dingue et fou à la fois ! Je me contenter de le regarder, suscieux, pourquoi j'en est aucune idée, tellement je suis préoccuper, et cuireux de savoir pourquoi il est comme cela...Ensuite il m'adressa encore une fois la parole...

« Non, je ne suis pas spécialement en colère excuse moi si t’en ai donné l’impression. Il pouffa légèrement. Quoique, j’aurais bien poussé une gueulante pour le cours da géographie ! »

Bon Ok, j'ai eu tors, il n'est pas énnerver, quoi que...fin non, je le regarder toujours, et encore, je ne lui sourier pas, je n'aime pas sourire, fin si mais là, j'en avait pas envis, trop dégouter de ne pas revoirs mes amis, pendans très longtemps, je doit attendre les vacances maintenant, ça va être long sans eux, sans que je puisse, les voir le jour J, ni rigoler avec eux. Aaah rien qui penser je hais mes parents, pourquoi mon t'ils fait cela ? POURQUOI ! Bon oui, je sais ma réponce, je suis un droguer pour eux, mais j'ai arrêter, et ils me croivent pas, des parents sa devrais pas essiter !

« Aaron Gritchin… répéta Nigel avec conviction. Ça sonne pas très Anglais dis-moi tu viens d’un pays en particulier… On dirait de l’allemand ou un truc dans le genre. »

Rajouta t-il, je le regarder, Moi Allemand ! Bon je suis pas Anglais sa c'est vrai, mais Allemand, j'ai pas une tête d'Allemand moi ! Quoi que on me le dit souvent !


Je suis Autrichien, mes chère parents, on voulus me mêtre ici, car pour eux, je me comporte mal quand je suis en compagnie de mes amis, mais bon cela n'ai pas vrai, je suis comme sa, et on pourra pas me changer ! Je hais mes parents, tu peux pas savoir !

Mais quesque je raconte là ! Ma vie ? Nan, mais il manquerais plus que je lui dise que je suis un ancien toxico ! Bon faut que je me calme, là, refléchis avant de parler et surtous reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:15

Tiens un point commun !
Aaron avait prononcé cette révélation avec une force… presque démentielle ! Nigel hocha plusieurs fois la tête en signe d’approbation : lui haïssait ses parents. Ils ne devaient sans doute pas avoir les mêmes raisons mais c’était le fond qui avait de l’importance. Qu’Aaron soit du genre à en vouloir à ses géniteurs faisait de lui le garçon le plus apte à comprendre notre petit colérique de Nigel en cet instant T (comme le dirait si bien le professeur de physique !). Nigel farfouilla quelques secondes dans sa mémoire pour situer l’Autriche… ce n’était pas très loin Russie : n’avait-elle une frontière commune avec…l’Italie et… L’Allemagne ! Et bien voilà, il n’était si loin de la vérité finalement ! A quelques centaines de kilomètres de différence…Bon peut être qu’un peu tout de même.

« Tu te comportes mal avec tes amis ? »

Nigel se rendit compte qu’il ne faisait que répéter les phrases de son interlocuteur sans apporter rien de ne nouveau à la conversation et ce depuis un petit moment. Cependant, cela lui permettait de soulever les questions qui l’intéressaient dans tout ce dialogue de nouvelle rencontre !
Soit, bon, il ne faudrait pas non plus exagéré, Aaron ne devait pas être du genre à raconter sa vie au premier venu. Parce que quoiqu’on en dise, Nigel restait un inconnu et inversement. L’unique machine du temps transformait l’unique en une banalité quotidienne, enregistrer un nouveau visage dans nos esprits rencontré la vieille, faisait de nos amis une famille plus proche que notre propre sang, les événements marquants nos vies par leurs présence dans nos esprits. L’homme n’existait pas sans ça mémoire.

« Bah ! Tu sais je crois que pour nos parents on se comporte tous mal ici ! Enfin bref…Pourquoi les tiens t’ont envoyés ici ? »


La Famille, les amis, les amours… Tout ce qui pouvait composé une vie se trouvaient là. L’Amour, par bien des façons on aime ses parents. Un Enfant normal ne devrait-il pas vivre dans le respect et l’admiration de cette loi ? Ne devrait-il pas vénérer ses géniteurs comme des millions priaient le Christ ? Mais si ce n’était pas le cas méritait-il la chance de vivre qu’on lui avait offerte ? « Je ne t’ai jamais demander de me mettre au monde » combien de fois Nigel avait-il rêver de dire cette horreur à sa propre mère ? Des milliers sans doute ! Elle en serait terriblement blessée, à ne plus en tenir debout. Le cœur serré d’avoir mis au monde un monstre qui, plus que la vie, la haïrait comme jamais lucifer n’avait pu haïr le Créateur ! Mais à quoi cela lui aurait-il servit puisque même à la pire des attaques, il existent une réplique encore plus sanglante : n’avait-il pas eu autant de chance de venir au monde que celui d’une comète qui s’écraserait sur la Terre ? Finalement, elle aussi elle n’avait pas peut être pas voulut le mettre au monde. Nigel en sourit une dernière fois : ça serait cool !
Juste une naissance pour détruire à jamais une autre vie.
Nigel se redit compte que trés tard que le sujet n'était perçut de la même façon par son ami.

« Et ça va? Je t'ai énervé?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours -Nigel- Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours -Nigel-   Premier jour de cours -Nigel- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours -Nigel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me dream (Nigel)
» Nigel Curtis ||Terminer||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Love. &meurtres en série :: ★ THE UNIVERSITY :: « PREMIER ETAGE :: COULOIRS/CASIERS-
Sauter vers: