Easy Love. &meurtres en série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy Love. &meurtres en série

Easy Love. &meurtres en série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nigel Curtis ||Terminer||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

IDENTITY CARD

Nigel Curtis ||Terminer|| Nigel1iz5 . Nigel Curtis ||Terminer|| Nigel2fj5 . Nigel Curtis ||Terminer|| Nigel3mw2
[Placez ici trois icons de votre personnage.]

    NOM : Curtis
    PRÉNOM : Nigel
    SURNOM : Darling (si je vous assure)
    AGE : 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 août 1991 à Bexley en Ohio
    NATIONALITÉ : Américaine (United States of America!!!)
    TRAVAIL : Etudiant
    GROUPE : "The Elites"
    SECRET :
    Spoiler:


NICE OR NOT ?

    CARACTÈRE : {7 lignes minimum.}
    « Tu m’aimes non ? »

  • Nigel est loin de comprendre le concept de la modestie. Il le sait, mais il s’en fiche. Il s’aime sans doute plus que jamais personne ne pourra l’aimer un jour. Ce n’est donc pas étonnant si on le voit passer une heure voire plus dans la salle de bain pour ses cheveux, ses habits, ses parfums, sa peau…Bref, lui-même se qualifie de « maniaque » il ne tolère aucune tâche, aucune révolution du cuir chevelu, aucune odeur ressemblant à de la sueur (sauf en sport puisque ça donne un certain côté sex avouons le) rien qui puisse toucher à son image si précieuse. Et la récompense à tous ses efforts est qu’il fait l’objet de tant de fantasme chez les filles. Non seulement parce qu’il est intégré dans l’équipe de basket depuis un bon moment et que ses capacités de joueurs sont absolue mais aussi parce qu’il représenterait « l’homme idéal » si on effaçait une bonne partie de son caractère.
    Nigel est ce qu’on appelle « quelqu’un de sympathique ». Considérant qu’il s’apporte lui-même suffisamment d’amour, il n’éprouve pas le besoin de rabaisser constamment les autres pour se sentir bien dans sa peau. Il aime aller vers les autres et ça peut importe leurs groupes. Cependant on remarquera qu’il adore le « cran » des rebels qui selon lui sont des personnes remarquable de part leur sincérité sur la manière de voir les choses. On dit aussi qu’il aime la présence des « intellos » puisqu’il y retrouve des gens dotés d’une grande intelligence avec lesquels il peu bavarder physique, maths, chimie, histoire et philosophie. Ouioui….Si Nigel n’était aussi…il serait sûrement dans ce groupe vu son énorme savoir et sa capacité accrue à retenir les choses. De ce fait, il va vers tout le monde sans porter aucun jugement sur personne : histoire d’avoir toujours du recul pour se fortifier ses propres idées:
    « C’est comme ça que je garde toujours une longueur d’avance » explique t-il. Il est un peu empathique et ses garder des secrets quand on lui en confie un. Il s’avère que Nigel est un ami comme on en trouve peu : si vous faîte partit de ses relations proches (très amis, famille, ou que vous êtes « sa femme ») et bien il sera là pour vous quoiqu’il arrive et vous livrera toute son âme si vous en avez besoin.

    Mais tout de même, s’il fait partie du groupe le plus restreint du pensionnat ce n’est pas pour rien.

    Comme tout le monde (enfin tous ceux de son groupe), Nigel est un froid calculateur. Ce qu’il dit, il le pense. Mais ce qu’il pense, il ne le dira pas forcément. Chacun de ses mouvements ou de ses parole est pesés et calculé pour donner un résultat attendu. Non, il déteste les surprise, et donc il s’arrange toujours pour ne pas dire ou faire des choses « stupide » d’où l’idée de ne juger personne sans les connaître (ben oui…vous croyez quoi ?). Et parce qu’il se sait aimer de tous, Nigel s’est transformer en profond dragueur, celui qui adore taquiner les filles mais pas obligatoirement pour les avoirs dans son lit (du moins c’est ce qu’il dit). Il s’adapte à chacune, et du coup, toute tombe dans le panneau en se persuader qu’il « comme ça ». Sauf que…non. Nigel est Nigel, et le temps qu’il trouve la femme de sa vie et bien il a bien l’intention de vivre un maximum sa jeunesse de célibataire ! Franchement, sa femme n’est pas encore née. Mais il garde tout de même un grand respect pour le gente féminine et n’a jamais cherché à la rabaisser ou autre chose dans cette idée. Notons ensuite, que l’arrogance est pour lui une qualité. Il aime se montrer et occupera gentiment le devant de la scène si on la lui laisse (de toute façon qui oserait la prendre à sa place ?). Il organise assez souvent d’immenses fêtes qui restent dans les esprits, et en retour personne ne le loupe. Et s’il a tellement d’argent à montrer c’est grâce a ses talent de manipulateur( cf histoire), sa tante le gâte, elle est persuadé qu’elle son rôle de « mère de substitution » et que Nigel la considère comme sa génitrice…ce qui est loin d’être le cas.

    Dernière chose : il n’est pas rare de le voir rêver ou dans les vaps. Et si d’ailleurs il arrive si bien à se contrôler c’est parce qu’il prends des médicaments contre ses crises de violence. Ses parents l’ont emmené ici même si les psychologues le jugeaient « trop dangereux pour la société s’il ne suit pas son traitement ».


HAVE YOU GOT A PHOTO ?

    DESCRIPTION PHYSIQUE : {7 lignes minimum.}
    « Dis le ! Je suis un Dieu. »

  • Nigel est ce qu’on appel un « beau gosse ». Non, il est plus que ça. Du haut de son 1m85, il lui semblait presque logique d’entrer dans l’équipe de basket du coin. Dans cette même logique, il a donc entretenu son corps de telle sorte à ne pas être dépassé. On peut donc facilement admirer ses bras musclés suffisamment pour tirer un ballon du milieu du terrain et espéré le marquer (non, Nigel n’est pas le meneur de l’équipe, il est un élié et parfois prend la place des milieux de terrains) mais pas assez pour porter un poids de 100 kilos pour un concours d’haltérophilie. Il est également en possession des légendaires : « tablettes de chocolat » dont il ne se vante pas histoire d’être modeste (chose très difficile pour lui...mais trop arrogance, tue l’arrogance alors il faut bien faire la part des choses.). Il fait régulièrement du sport et si ce n’est pas sur un terrain de basket, se serait dans sa chambre, ou sur une piste de danse. Des rumeurs circulent comme quoi, on l’aurait menacé plusieurs fois de le virer de l’équipe s’il continuait à sécher les entraînements pour aller « s’exhiber en public ».
    Comme beaucoup de garçon qui adore prendre soin d’eux, Nigel passe beaucoup de temps à se bichonnet, notamment en passant de la crème sur sa peau ce qui la rend beaucoup plus douce. D’ailleurs au fil du temps, elle a acquérir cette douceur presque naturellement mais en contre partie, ses mains se sont refroidies. Enfin bref.

    Si on s’arrête sur son visage, on remarque que Nigel a un très beau sourire. On le lui a dit si souvent qu’il a finit par vraiment y croire mais là encore il ne dit rien. Soit, il a des yeux « humain » ni en forme de chat, ou d’écureuil. Ils ne sont pas bridés non plus, mais bon, il ne pouvait avoir la beauté de chaque nation du monde non plus.
    Un autre sujet important : ses cheveux. Nigel a une « touffe », mais une belle « touffe ». Elle est rangée propre et particulièrement soigné d’où son charme. Vous savez qu’il peut passer prés d’une demi heure dessus ? Ce n’est qu’un détail, le jeune homme soigne beaucoup son apparence depuis qu’il connaît Natasha. C’est une manière de ne pas retomber entièrement dans la violence mais aussi d’apprendre à s’aimer lui-même. De toute façon, personne d’autres ne peut le faire à sa place et puis au moins…il se procure lui-même l’attention dont il devrait avoir besoin.


    STYLE VESTIMENTAIRE : {3 lignes minimum.}

« Rien n’est trop beau… Sauf moi. »

  • L’un des meilleurs moyens de montrer qu’on a du fric est de s’habiller chez les plus grandes marques des environs voire même d’importer des vêtements rien que les beaux yeux de vos compagnons. Nigel ne s’habille plus chez « Jules », « Esprit » ou autre. Non, il aime beaucoup tout ce qui sonne italien ou un américain voire anglais (américain avant). Vous devinerez donc que ce n’est pas vraiment l’apparence qui compte mais le prix. Sa tante ne compte pas ses dépenses puisqu’elle lui donne chaque semaine au moins £100 à dépenser ou à économiser pour dépenser après (sans compter l’argent en plus pour x raisons qu’il aura inventé).
    Nigel ne suit pas une mode, il la lance. Même si ça l’énerve fortement de voir des gens copier « ses » vêtements parce que « ils sont trop classes ». Alors de ce fait, il a décider d’avoir un style que personne ne pourra copier : imprévisible.
    C’est à l’image de sa personnalité, on ne sait jamais quelle bêtise il peut sortir ou au contraire, comment il va encore une fois prouver son intelligence. De plus c’est une personne à fort caractère donc ça se ressent dans son style.

    Aussi, il ne permettra jamais de cjuger quelqu’un que sur son style vestimentaire. Chacun son style, pour lui c’est une manière de montrer sa personnalité donc pas besoin de faire un drame parce la dame de la cantine portent des talons à carreaux…mais s’il voit que vous l’avez copier, attendez vous à une remarque plus déplaisante.


STORY OF YOUR LIFE


    HISTOIRE : {15 lignes minimum.}

Vous saurez tout dans le prochain épisode!XD
ABOUT YOU

    CÉLÉBRITÉ AVATAR : Cordin Blue
    PRÉNOM/PSEUDO : euhm…Nini? XD nan sérieusement je sais pas.
    AGE : héhé que nenni vous ne saurez rien !MDR
    COMMENT AVEZ - VOUS CONNU LE FORUM ? : par un autre forum: j’allait de partenaire en partenaire et puis j’ai vu ce forum !^^ J’adore
    VOTRE TEMPS DE CONNEXION : jours environs 4 à 5/7 mais si on parle Rp je pense plutôt 2 à 3/7j
    UNE IDÉE D'AMÉLIORATION ? : Du mooonde !^^ Il nous faut du monde !XD Et puis euhm..peut être la taille de savatars aussi (j’avoue que je ne suis un habitué au 200*400)
    UNE DERNIÈRE CHOSE ? : Non! Enjoy! sinon, ça serait sympas d'avoir des coulerus différentes pour chaques groupes!.
A oui! aussi, j'en profite pour dire que je vais certainement faire de la pub pour ce fofo!^^ vu que je l'aime bien!XD


Dernière édition par Nigel Curtis le Mar 12 Jan - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellers
_Mιsery Busιness__}
Kate Ellers


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

    Bienvenue à toi !
    J'espère que tu plaieras sur le forum :3
    J'ai modifié ton nom d'utilisateur, et normalement tout devrait être bon!

    Il y a un problème au niveau de la fiche par contre, enfin je crois. Je ne vois pas les couleurs >.<

    Veux - tu que l'on édite ton message pour que tout soit normal ? (sans supprimer les informations déjà mises, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

    Un nouveau =D

    Tout d'abord, bienvenue &merci de ton inscription.
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, &bon courage !

    Ton nom d'utilisateur à été changer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Biienvenue !! =D

OMG Corbin Bleu <33 Gniaaaa Hm.. Je me calme & je sors ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:22

mici tout le monde!^^ (j'en profite pour réserve ce post je risque d'en avoir besoin)

Kate Ellers: euhm...oui merci pour les couleurs et le nom!^^ j'allais chenger après mais puisque c'est déjà fait!! mici beaucoup

Hana kurushi: ouuaips! Je ne sais pas si j'aurais le temps dans cette semaine en tout cas je passerais sur le forum et j'essayerais de la terminer (c'est bientôt les vacances..les profs nous achèvent en devoirs c'est bien connus!-_-" Soit!)

Agata (désolée la flemme d'écrire le nom entier!XD): héhé! La puissan blue! MMDDRRR enfin bref. j'espère que ma fiche ne te décevra pas (même si Nilge n'est pas un ange).

EDIT: paaaardoooooon! aguathe! J'ai pas assuré!><
enfin bref je vais prendre un autre post pour mon histoire (désolé pour ton prénom!><)


Dernière édition par Nigel Curtis le Mer 22 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Agata ? Oo No C'est Agathe ! xD Bref... J'adoore ton style de n'écriture, mais pour ce que tu en dis des avatars, moi j'adoore les 200*320, ils sont magnifiques !! Hé hé

Bon, j'arrête le floodage dans ta fiche, & j'vais me remettre à mon histoire xP
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

[C'est la première partie de l'histoire, je ne sais pas si j'aurais besoin d'un autre post alors merci de ne pas poster à la suite!^^ Thanks!]
Mère
Père
docteur Conner Olsen
Nigel
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

«Madame excusez nous de vous déranger mais c’est à propos de votre fils…
-Nigel ?
-Oui, il s’avère que Nigel a…euhm comment dire, il a frapper un de ces camarades mais vous sa. »

Mère raccrocha. Pas besoin d’en entendre plus, son fils Nigel avait des problèmes et il était de son devoir d’aller l’aider ! Enfin celui, l’institutrice c’était lui le problème, mais mère ne croyait pas un mot de ce que cette folasse avait bien pu sortir. Depuis qu’il était né, Nigel n’avait encore jamais causer de problème aussi minime soit-il. C’était un enfant sage et franchement Mère ne voyait pas quel sorte de « problème » pouvait causer un enfant de 8 ans. Elle s’empressa donc, donna à sa secrétaire des instructions précises et la menaçant de l’étriper si cette dernière ne les appliquer pas à la lettre. Puis, elle dévala l’immense immeuble de son bureau à l’aide des ascenseurs et une fois arriver au parking, elle prit sa voiture et e prit pas la peine de respecter les limitations de vitesse.
La voilà arriver dans une petite école primaire au fin fond de Bexley, ville sympathique de l’Ohio. Mère gara son 4X4 à la première place venue et sortie de la voiture. Une institutrice ainsi que la directrice l’attendaient à la porte. Le professeur était une encore une jeune qui venait d’entrer dans le service, quant à la proviseur…et bien elle occupait son poste depuis un petit moment mais semblait gêner de devoir faire face à Madame Curtis. Ces deux femmes se connaissaient déjà ayant partagé la même classe de terminale, ceci expliquait certainement pourquoi madame la directrice ne voulait pas de scène en public. Encore moins devant les petits élèves.


« C’est quoi ce bordel ?
-Ecoutez madame il faut qu’on…
-Je veux voir mon fils tout de suite. Il ne parle à personne. Je le veux maintenant »

Madame Curtis agissait en parfaite avocate et prenait sans doute la situation trop à cœur. Elle n’écoutait pas vraiment ce qu’on lui disait : son fils lui expliquerait la situation de fond en comble, de toute façon elle ne voulait croire personne d’autres que lui. Sans demander l’avis de quelqu’un d’autres, Madame Curtis entra dans l’école et s’avança dans les couloirs. Elle regarda à travers les fenêtres les cours qui paraissait les plus perturbés et finit par s’arrêter dans une pièce où les enfants étaient livrés à eux même. Ils devaient être environs une dizaine ou un peu plus. Un se retrouvait entouré d’amis qui le consoler comme ils pouvaient. Tandis qu’un autre les regardaient de loin. Ce petit était assis près de la fenêtre, il souriait légèrement et s’empressa de remettre ses mains sur sa tête quand il vit une grande personne ouvrir la porte.
Une femme plutôt mince entra dans la salle, elle balaya rapidement la clase de regard avant de percuter celui du petit garçon. En le voyant, elle posa ses deux mains sur ses hanches claques une fois des doits et lui ordonna de venir en l’appelant une fois.

« Nigel ! »

Le petit bout de chou vint vers sa mère. A son âge il était surprenant d’avoir autant de cheveux sur la tête mais ça n’avait encore traversé l’esprit de personne dans la maison. Ni les professeurs, ni les parents et encore moins le jeune garçon. Nigel laissa sa mère le prendre dans ses bras et lui expliqua volontiers les évènements qui avait précédé sa punition.

Madame Curtis ramena son fils chez eux. Et arrivé là-bas, elle appela d’urgence son mari. Ils devaient parler avec leur enfant du bien et du mal au plus vite.
Gifler son camarde pour ensuite le cogner plusieurs fois contre le mur n’était pas un acte bénit par Dieu…


Dernière édition par Nigel Curtis le Mer 29 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

[…]


« Je sors!
-Nigel, il est déjà 21h et nous sommes invités à un dî… »

Monsieur Curtis n’eu pas le temps de terminé de sa phrase qu’il vit son fils claquer la porte d’entrée et s’enfuir en courrant. Il n’essaya pas de le rattraper. En vérité, il était un peu rassuré de savoir que Nigel ne les accompagnerait pas pour ce dîner puisqu’il s’agissait d’un ami de longue date qui travaillait dans un collège défavoriser du quartier d’à côté. Et puis…Ces derniers temps il ne supportait plus Nigel. Il avait pourtant tenter de convaincre sa femme qu’il fallait envoyer leur fils en pension ou un autre endroit de correction pour le faire revenir sur terre. Mais madame Curtis jugea que la punition était trop grande et qu’il pouvait arriver parfois à un enfant d’avoir…des poussés de violence inexplicable. Donc le fait qu’il n’était pas présent ce soir là, arrangeait tout le monde : sauf Mère qui s’inquiétait sans doute un peu.
Et puis, personne ne savait où il allait et ce qu’il faisait si tard dans la rue avec ses copains.

Nigel termina sa course lorsqu’il s’aperçut que son père ne lui courrait pas après. Cependant il faisait toujours attention à ne pas être suivit et surtout à ce que personne ne le voit. Le jeune adolescent de 12 ans, quitta le quartier en traversant une autoroute qui menait à une autre partie de la ville. Il continua sa route sur quelques mètres. Longea un round point, enjamba la grille d’un parc fermé et se dirigea vers un terrain de basket situé au centre du parc. Là-bas un groupe de jeune se donnait à un match : Les « Death’s Angels » contre les « Big Dogs ». Nigel afficha un léger sourire Une fois arrivé au bord du terrain, il s’assit et regarder ses amis jouer. Sans lui, ils arrivaient quand même à mettre la pâté à toutes les équipes des alentours.
Les Death’s Angels avaient une réputation de Bad boy à entretenir.


« T’as vu comment on les a humiliés? »

Nigel sourit. Ils se tapèrent dans les mains, rigolèrent un bon coup, et allèrent se poser sur un banc; non loin du playground. Chacun évoquèrent sa journée, sauf Nigel qui ne souhaitait pas que ses amis découvrent son statu social. Donc l’un avait régler le compte « d’une grande gueule », l’autre racontait comment il avait fait pleurer son prof d’histoire, celui là ne comprenait pas pourquoi les bombes du collèges ne lui adressaient pas la parole tandis que ce dernier n’ouvrit pas la bouche et tira une mine triste tout au long de la conversation. Intrigué, Nigel lui posa la question.
« Ça va? »
« Ben…non. C’Est-ce proviseur là! Il veut m’virer et puis….. »

Tout le monde savait bien que, rester dans cette école, était la seule manière pour leur amis d’éviter l’internat ou le centre de rééducation. Et qu’en plus, ses parents prendraient toutes les dispositions nécessaire pour qu’ils n’entendent plus jamais parler de lui.
Pour détendre l’atmosphère, Nigel lança une blague. Elle eu son effet pour quelques minutes. On en rigola d’abord. Puis on en rajouta ce qui continuait de faire rire. Enfin ON proposa l’idée, l’acte. Certains restaient silencieux d’autres au contraire trouvaient cela génial et n’hésiter pas à en rajouter. Jouant sur l’amitié, personne ne pouvait se laisser tomber. Ils avaient le dons de faire monter cette haine qu’on tous les jeunes dans leur situation. Ce sentiment d’injustice qui donnait envi de tout détruire. Cette impression qu’il n’avait que les gosses de riche qui pouvait s’en sortir. Ils avaient le don pour unifier le groupe dans une décision en servant de la méthode du cas par cas: comme quoi chacun avait une bonne raison de le faire.


« Allons lui faire sa fête! »

Nigel hocha la tête. Il fit mine avoir oublier quelque chose et attendit que tous soient partit pour souffler un bon coup. Ils se rendaient dans SON quartier pour faire « peur » au principal. Lui savait bien que ça ne règlerait pas le problème ( au contraire) mais il était encore trop jeune pour aller contre la majorité. Et puis Nigel était connu dans ce quartier, il ne pouvait se dégonfler. Tout le monde savait comment les Death’s angels devenaient incontrôlables, agressifs voire dangereux quand ils étaient en colère. Nigel le savait puisqu’il en était le fondateur. Il les avaient crées.




«On va le fumer! »
« Ouias cet espèce… »

« Fermez-là, vous parlez tellement fort qu’on vous repère à 3 kilomètre à la ronde. »

Nigel était nerveux. Les garçons le voyaient bien. Il gardait cependant sa légendaire autorité pour un môme de son âge mais il se montrait prudent. Regardant toujours de droite à gauche avant de parler ou de bouger, Nigel ne révélait aucun autre signe de stress. Ni tremblement, ni tic, ni bégayements, rien. Comme s’il avait fait ça toute sa vie et qu’à force plus rien ne lui faisait peur. En vérité, il devait être le seul à encore avoir un esprit lucide, clair, limpide. Même si ce n’était pas son idée, il avait dû tout penser de A à Z:
Nigel savait où habiter le principal. Quand on lui avait demander comme connaissait l’adresse il avait fait comme s’il n’avait rien entendu. Personne n’était allait plus loin. Donc, il fallait aller chez lui, trouver sa voiture, la tagué de quelques insultes à l’aide d’une bombe, faire un peu de casse en passant et partir en courrant comme ils savaient si bien le faire. Et encore, il avait réussit à négocier : pas de rodéo, ni de bûcher, juste de la casse..

Les Death’s angles venaient de trouver la maison de leur cible et ils mirent peu de temps avant de passer à l’action. Apparemment, le pauvre ignorant (le principal) recevait des invités. Un couple peut être de là où ils étaient ils ne voyaient pas très bien. En tout cas, il ne prêtait aucun attention à ce qu’il se passait devant chez lui et vu l’heure, aucun voisin n’était posté devant sa fenêtre. Nigel en profiter pour griffonner quelques insultes sur la porte pendant que les autres recolorer de vulgarité la voiture. Il brisa la première vitre et pendant que l’alarme retentissait, tous s’acharnèrent sur l’automobile et tous s’enfuirent dès que la porte s’ouvrit.
Tous sauf Nigel.
Il regarda la personne qui se trouvait qui se trouvait en face de lui. Celle qui venait d’ouvrir en espérant attraper des petits voyous. C’était une dame, il la connaissait. Trop bien d’ailleurs. Et merde…il ne pouvait plus tomber plus bas. Madame Curtis sortie de la maison et s’avança vers son fils. Maintenant elle devait bien se rendre compte d’une chose: Nigel était un véritable problème….
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:54

[Changement de point de vue: Le psychologue monsieur Conner Olsen]
3 ans après……


« Alors? Tu,ne veux plus me parler? »
Nigel ne prit même pas la peine de me regarder. Il jetait de temps en temps un coup d’œil sur sa montre pour me faire comprendre qu’il perdait un temps précieux. Je souris. Ce petit ne manquait pas d’air. Je comprenais bien que ne pas répondre à mes questions, était une manière pour lui de me dire qu’il bouder et donc que je n’avais plus aucun intérêt à ses yeux. Sans doute, me laisserait-il attendre comme un couillons toute la séance. De sa part, ça ne m’étonnerait pas. Ce serait lui qui déciderait quand les liens se reformeraient. Je le fixa donc pendant au moins une demi-heure, ce temps passé, Nigel me regarda de haut et nous restâmes ainsi un bon petit moment. Au final, il se mit à sourire et sans savoir pourquoi on éclata de rire comme des gamins riant à la même blague complètement naze. J’était pas aussi con à 15 ans! Quoique…peut être.
En tout cas, j’était beaucoup plus qu’un médecin pour lui. Mes autres collègues n’avaient pas su bien s’y prendre et ils avaient été très vite dépassés. Nous, nous avions bâtit une véritable relation. Nous bordions ensemble, différent sujet qui révélaient plusieurs facettes de sa personnalité. Il n’y avait pas de secret, on se racontait tout, mutuellement.
Nous étions amis.




Madame et monsieur Curtis avaient eu beaucoup de chance. A 12 ans, leur fils était encore trop jeune pour échapper aux examens médicaux et pas encore assez malin pour entuber les médecins (quoiqu’il se débrouiller déjà assez bien dans ce domaine). Ainsi, on découvrit rapidement des troubles comportementaux notamment une incapacité à contrôler certaines émotions d’où de grave crise de violence qui venaient assez régulièrement à cause de son règne chez les Death’s Angels. Il fut convenu que le petit suive un traitement d’abord minime et vienne régulièrement à des séances présidées par un psychologue.
Seulement, Nigel n’était pas d’accord. D’abord, Le traitement, même en petite dose, le rendait léthargique. La seule raison pour laquelle sa moyenne ne chutait pas, se trouvait dans sa facilité à retenir et à comprendre les choses, les cours, et la nature humaine: Nigel était un surdoué. Ensuite, il détestait les psys. Simplement parce qu’aucun ne savait le guérir et qu’ils augmenter les doses au fur et à mesure que la progression stagnée. Ainsi, les médicaments étaient si forts, qu’on décida d’emmener Nigel aux séances sans prendre son traitement et qu’il les prendraient après les séances pour être capable de parler. Mais au lieu de la calmer, tout ce poids l’énervait encore plus: il ne supportait pas se transformer en légume et d’être dans l’incapacité de faire ce dont il avait envi: au final, ça s’empirait.
Donc, Nigel décida de faire souffrir tous ces « petits cons » qui selon lui le maltraiter puisqu’ils ne guérissaient rien du tout.

A 13 ans, il fut invité à une conférence où participer son médecin de l’époque. Au début tout ce passait bien. Rapidement, Nigel s’amusa à humilier son psychologue en lui faisant plusieurs remarques digne de déstabilisé un adulte pris par surprise. Le pauvre fut discrédité et je pense que mes confrère réfléchissent à deux fois avant de l’inviter. Dans la même année, il un autre de mes collègue remarquable. Malheureusement, il ne termina pas l’année non plus. Nigel avait quelques recherches sur ce « grand homme » et à chaque séance, le jeune adolescent remettait sur la table tous els échecs de son psychologue qui au bout de quelque semaines ne pouvait plus le supporter. A 15 ans, on lui attribua un formidable docteur. Je respecté particulièrement ce médecin pour sa patience, sa tolérance, et son sang froid à toute épreuve. Les premières séances c’étaient bien passées tout le monde croyait que c’était enfin le bon. Ils commencèrent à aborder des sujets comme la guerre, la violence, la colère bref tout ce qui pouvait avoir en rapport avec la violence et les sentiments autour. Un jour, par demande du patient, ils abordèrent le doux sujet de l’amour. Nigel sortait avec une fille depuis un certains moment, et il tenait à raconter tous ce qu’il avait pu ressentir lors d’un de ses ébats amoureux. Tout aurait pu bien se passer si mon collègue n’avait pas appris que la copine en question n’était autre que SA fille. Il perdit les pédales: deux minutes après on dû appeler une ambulance d’urgence. Jamais une personne censée n’attaquerait un patient sujet à des crises de violence et qui n’ai pas sous traitement en plus! Il eu un non lieu pour Nigel qui obtint « la légitime défense ».
Ce fut donc avec une pointe d’appréhension que j’accepta de m’occuper de son cas.



« Monsieur Olsen? La séance est terminée depuis 10 minutes et il y a des… »

« J’arrive. Nous avons terminer pour aujourd’hui Nigel »

Nigel se leva du siège sur lequel il était assit. Comme d’habitude, il me demanda si je ne pouvait pas lui rendre service en diminuant légèrement sa dose. Je refusa. Elle lui était vitale, pas de traitement, pas de liberté. Et je serait obligé de demander un placement dans un établissement spécialisé: hors Nigel n’était pas un handicapé, il était un surdoué. Un surdoué violent et parfois dangereux sans son traitement, docile et rêveur avec cette dose. Je me demandais (et je demande toujours d’ailleurs) si je pourrais un jour lui dire « ça y est! Tu es guérit! Plus besoin de ses conneries mon grand! ». Sans doute pas. Ses problème venaient directement de sa personnalité.


Je me souviens de notre première rencontre. En quelques mois, je suis arrivé là ou aucun autre psychologues ne s’était aventuré avec lui. J’ai pu lui bâtir un certain profil même si certaines zones restent encore sombre:
Ses parents travaillaient plus qu’ils ne restaient à la maison. Malgré les problèmes de leur fils, aucun n’avait aménagé son emploie du temps. C’était comme si rien ne s’était jamais rien passé. Madame Curtis n’osait même plus regarder son fils dans les yeux. La dernière fois que je l’ai vue, elle essayait de me convaincre que tout allait très bien: même si la communication avec Nigel s’était coupé depuis longtemps déjà. Elle vivait els problèmes de son fils comme un échec. Peut être lui en voulait-elle. Je lisait dans son regard qu’elle ne voulait plus le comprendre ou même l’aider. Je crois qu’elle avait baissé les bras depuis un certains temps déjà. ….Et le père. N’en parlons pas!
La semaine dernière, Nigel était venu bouleversé. Je sais quand il joue la comédie mais là c’était sérieux. Il venait d’apprendre une chose et n’arrivait pas à digéré la nouvelle. Avant qu’il n’arrive au monde, son père ne voulait déjà pas de lui. Monsieur Curtis avait demandé l’avortement à sa femme mais s’était ravis quand elle l’avait menacé du divorce. Nigel était un « accident » et la seule raison pou laquelle il était ici, était bien parce que Madame Curtis était une fervente croyante et qu’elle n’acceptait pas ce genre d’opération. Soit, durant plusieurs années, monsieur Curtis aimait son ils comme n’importe qui aimerait un enfant. Cet amour s’affaiblit quand Nigel eu 10 ou 8 ans, avec cette histoire dans une petite école. Et enfin il n’en restait plus rien depuis 3 ans.
J’avais (et j’ai toujours) une grande confiance en Nigel. Mais j’avoue avoir éprouvé le besoin d’une parler avec ses parents. Ils n’ont pas niés, mais en sont resté là. Aujourd’hui encore, je me demande s’ils aiment vraiment leur fils…


La dernière fois que j’ai vu Nigel, nous nous trouvions dans l’aéroport. Je me souviens l’avoir pris dans mes bras, et lui qui s retenait de mes dire le fond de ses pensées sans doute pour m’épargner une scène trop émouvante. On ne voulut rien m’expliquer. Je su juste qu’il partait chez une tante à Londres.
Depuis je n’ai plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

[lettre de Nigel à Monsieur Conner Olsen,]
1 ans après



Dear Conner,
    C’est sans doute la dernière lettre que je peux t’écrire avant de parti pour un pensionnat dans le trou de cul de londres. Tanta m’assure qu’il à l’air génial, comme les Curtis, elle ne trouve pas le temps de s’occuper de moi elle non plus. Cette idiote blonde est persuadée que ça me faisait plaisir de vivre avec elle, au final je suis content de partir autre part! XD Et puis, c’est pas comme si j’allais être sec durant mon séjour là-bas. Je sais ce que tu vas dire: c’est bien de profiter de la seule femme qui ne veut aucun mal malgré « mes troubles psychologiques »! C’est tout ce qu’il me reste!
    Et puis, c’est pas comme elle et moi étions les meilleurs amis de monde. Je continuerais à t’écrire de là où je serais. C’est important pour moi de savoir que je peux compter sur quelque un comme toi tu sais. Parfois, je regrette le temps où je venais aux séances et où on parlait de tout et de rien. Je suis resté persuadé que ces conversations ne servaient à rien jusqu’à ce que tu me prouve le contraire! Enfin bref tout ça pour te prévenir que je part demain et donc que je change d’adresse pour de bon cette fois.

    Les médecins disent que cette expérience peut changer mon comportement et me faire arrêter les médicaments si j’avais-je m’améliore. Ils disent qu’en changeant de milieu je risque d’avoir une meilleure approche avec les autres. C’est quand je commence à m’habituer à prendre ces fichus médocs qu’on me dit que je pourrait « peut-être » arrêté? Franchement c’est à plus rien comprendre. Enfin bref, j’ai pas l’intention de m’énervé pour si peu même si je ressemble à un poireau géant après chaque dose. Tant a raison sur un point: là-bas personne ne me connaît. J’aurais sans doute l’occasion de bâtir un nouveau « moi ». Ou peut être pas!XPp Non je rigole.
    J’espère juste de ne pas tomber sur des nazes débiles qui en sont encore à apprendre le théorème de thalès. Parce que franchement ma classe de l’an dernier craignait grave quand même. Ici, hors mis le principal, personne d’autres ne sera au courant. Je serait placé dans l’une de meilleures classes paraît-il!>< ohho la classe. Tu m’imagines en rat de bibliothèque (les lunettes ronde ne vont pas, et encore moins les rouge…je sais j’en essayer la semaine dernière!XD) ou en star du rock (je sais même pas jouer de la guitare!). Ça va être sympas chef. Enfin, j’espère que ça être sympas.

    Je vais m’intégré, je le sens bien…c’est pas comme si j’était un mauvais acteur! Le monde est une scène ne l’oublie pas! [i]


Dernière édition par Nigel Curtis le Mar 12 Jan - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

    Validéééééééé !

    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nigel Curtis ||Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Nigel Curtis ||Terminer||   Nigel Curtis ||Terminer|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel Curtis ||Terminer||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me dream (Nigel)
» Premier jour de cours -Nigel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Love. &meurtres en série :: ★ READY TO LOVE :: « &YOU ARE ?-
Sauter vers: