Easy Love. &meurtres en série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy Love. &meurtres en série

Easy Love. &meurtres en série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HEY TOUT LE MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:44

Mesdames et Messieurs bonsoir!!!!!

    bon comme vous le savez tous le forum est mort silent et surtout pour des raisons de respect de copyright on ne peut pas reprendre ce forum sans l'accord de l'administratrice qui reste muette face à toute forme de communication donc...
    ... Et bien on ne peut rien faire. Techniquement Easy love meuretres en série est définitivement mort sans espoir de renaître.

    Seulement, étant inscrite sur un forum d'aide à la construction de forum, j'y ai exposé notre problème et voilà ce qui m'en ai revenu:
    Créer notre propre forum à l'image de celui-ci (on reprendrait le contexte, bref tout ce qui nous a plus et on améliorerait tout ça pour que ça ne fasse pas trop "copier-coller" avec obligation de créditer ce forum mort tout de même).
    On va créer notre propre forum et le faire marcher cette fois-ci!

    Alors, avant de lancer la commande j'ai besoin de savoir si vous êtes d'accords et intéressés comme ça on pourra tous s'arranger pour savoir ce qui se garde et ce qui se perd bref: Votez à la suite de ce message!!


Votre dévoué serviteur Nigel!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mercury

Camille Mercury


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33

HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:59

Dommage qu'il ne marche pas
j'pense qu'il aurais pu très bien marcher mais j'pense qu'il faut pas faire ce genre de forum dans ce contexte la, car ca marche pas tout le temps, j'donne mon opinion, il faut faire un forum comme tout les autres avec les persos qu'on veut, par experience voila faudrai tout changer et faire un forum simple, mais avec un titre pas comme les autres et une histoire comme on le sent, avec les vrai perso, mes vrai histoires des persos, je sais pas si vous allez compendre, moi je sasi que j'ai fofo qui marche très bein car on fait le role que l'on veut et libre de son histoire enfin on suis un peut près l'histoire de la celebrité que l'on prend donc voila

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:02

Moi comme je te l'ai dit, en MP je suis pour..
Pour Camille, oui c'est vrai que ton forum marche bien, là preuve je suis dessus HEY TOUT LE MONDE Icon_wink, mais, oui il y a un mais, ici, comme pour tous les autres RPG, il y a des Poste Vocants, mais tu n'ai pas oubliger de prendre ses personnage là, tu peut très bien créer ton propore personnage, et créer ta propre histoire ! Et moi je trouve que reprendre la contexte serais pas mal, fin moi c'est mon opignion, car je le trouve pas mal. Aussi, c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve que créer son propre personnage, de lui donner un autre vie que sa vrai à lui (l'acteur/trice) serais beaucoup mieu, et beaucoup plus amusant. De plus ! J'aime beaucoup ce j'ore de forum, car depuis quelque temps, je cherche un bon forum basser sur une Université, et j'ai trouver celuis là, certe, "il fonctions pas".
Alors Nigel, moi je suis pour, pour refaire un autre forum qui resemble à celuis-ci ! ^^

Voilas, mon opignion, maintenant, bas faite comme vous le souhaiter !

Ps : Si tu as besoin d'aide après pour le second forum, demande moi HEY TOUT LE MONDE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Curtis

Nigel Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

okidoci on va faire comme ça ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gritchin

Aaron Gritchin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:10

Nigel tu peux nous donner des nouvelles du proger ^^ HEY TOUT LE MONDE Icon_razz HEY TOUT LE MONDE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE   HEY TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Love. &meurtres en série :: ★ FOR YOU :: « FLOOD TIME-
Sauter vers: