Easy Love. &meurtres en série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy Love. &meurtres en série

Easy Love. &meurtres en série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

IDENTITY CARD

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Iconemmawatsonsm2 . Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Iconemmawatsonbe3 . Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Iconemmawatsonbe2
© Obsession


    NOM : Decours
    PRÉNOM : Agathe
    SURNOM : & you ? Trouvez-lui en un
    AGE : 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 novembre 1991 & London
    NATIONALITÉ : Londonienne
    TRAVAIL : Étudiante
    GROUPE : Les intellos
    SECRET : Agathe avait une sœur jumelle, qui est décédée il y a 4 ans.


NICE OR NOT ?


    CARACTÈRE : {Timide - studieuse - dynamique - intelligente – amusante}

    Agathe est jeune fille charmante, ce genre de personnes à qui on a envie de parler lorsqu’on l’aperçoit au loin assise seule sur un banc. Bon, elle peut très bien être occupée à autre chose... Enfin, elle à cet aspect social qui donne envie d’aller la saluer.
    Tout d’abord, la demoiselle est particulièrement timide, il ne faut pas espérer la voir sauter de joie à l’idée de faire une toute nouvelle rencontre. Elle sera peut être même capable de ne pas savoir quoi répondre, de rester presque bouche bée sur place, devant vous. C’est un énorme blocage qu’elle essaye de canaliser depuis quelques années maintenant, en vérité cela fait quatre ans qu’elle est comme cela. En effet, ça pourrait presque paraître étrange, mais avant elle n’était pas du tout timide, elle était même très bavarde et il était même rare de ne pas l’entendre parler. Personne dans cette école ne l’a connu avant, mais ses parents sont par exemple stupéfaits de ce changement soudain de caractère. En vérité cela est dû à un choc terrible, il y a maintenant quatre ans, Agathe a vu mourir sous ses yeux sa sœur jumelle. Un déchirement, c’est comme si elle s’était vu mourir elle, d’ailleurs quelque part, c’est un peu d’elle-même qui a disparu avec sa sœur... Mais nous n’en sommes pas encore au point où nous racontons cet évènement.
    Mis à part le fait d’être particulièrement timide désormais, Agathe est une jeune fille absolument studieuse ! Elle prend très à cœur ses études, et d’ailleurs elle souhaite poursuivre ses études dans le théâtre et la comédie. Elle adore jouer sur scène, s’inventer des rôles, s’oublier et devenir quelqu’un d’autre... De plus, cela l’aide beaucoup pour soigner sa timidité et « sa blessure » au cœur. Elle est très bonne actrice, et a déjà participé à un spectacle dans son ancienne école. Agathe est une élève studieuse qui prend du plaisir dans le travail qu’elle fait. En plus de cela, elle est très intelligente, non pas qu’elle ait une intelligence hors norme. Elle sait juste réfléchir comme il le faut, ne pas agir trop vite comme quelqu’un d’immature.
    Mais Agathe est également très dynamique, du moins lorsqu’elle le veut et surtout lorsque son humeur est assez bonne. Il est vrai que si la journée se passe mal pour elle, vous ne la verrez jamais dynamique prête à parcourir trois kilomètres juste pour aller s’acheter un milkshake. Car oui, en effet elle en serait bien capable, lorsque l’envie lui prend, et ce même si il pleut des cordes dehors. Un peu folle sur les bords ? Non, juste très enthousiaste, et parfois un peu fatigante à force ! Elle aime prendre du temps pour faire ce qu’elle aime, savoir s’arrêter de travailler pour profiter de la vie est, selon elle, très important. Donc si jamais l’ennui vous prend, n’hésitez surtout pas à aller voir mademoiselle Decours, elle se fera sûrement une joie de vous dynamiser ! Ou du moins, si la bonne humeur y est... Car quelqu’un de mauvaise humeur, ne peut pas rendre quelqu’un heureux.
    Mais parlons également d’un trait de caractère assez intéressant de la miss, autrement dit son petit côté amusant. Car en effet, Agathe est amusante, non pas qu’elle aille vous sortir des blagues à tout bout de champs, mais il peut lui arriver d’exploser de rire juste parce que quelque chose qu’elle ait vu la fasse rire. D’ailleurs, son rire est très communicatif, en général les gens qui l’entendent et la voit rire se mettent également à partager ce moment de légèreté et de bonheur avec elle.
    Agathe est donc simplement une jeune fille, avec quelques défauts et quelques qualités, les uns pouvant devenir les autres. Chacun l’apprécie à sa juste valeur, d’autre ne peuvent pas la voir, et la demoiselle dans tout cela ? Elle s’en fiche, tant que les gens qu’elle aime sont auprès d’elle !


HAVE YOU GOT A PHOTO ?


    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    La demoiselle est, entre autre, une jeune fille aussi belle que les autres. Car ne dit-on pas que tout le monde a sa beauté, même intérieure ? Hm... Certes, il arrive des cas où on a beau chercher, on ne trouve pas ! xD Enfin bref, nous sommes ici pour parler de mademoiselle Agathe Decours.

    La jolie brune n’est pas exceptionnellement grande, mais elle dépasse la taille moyenne donnée aux femmes. En effet, elle mesure 1,70 m, précis et facile à retenir. Même si ce n’est pas obligatoire, m’enfin bon. Agathe a des cheveux mi-longs, couleur châtains – bruns, et qu’elle coiffe de différentes sortes. Elle varie très souvent, parfois ils sont simplement détachés, d’autre fois encore elle se fait des coiffures fantaisistes, en les attachant un peu n’importe comment. Le pire, c’est que ça lui va toujours ! Son visage, allongée et un peu ovale, est blanc à l’air velouté. Sa peau n’a aucune impureté, mais il va de soit qu’elle s’entretient avec diverses lotions et crèmes. Ses petits yeux sont marrons, et même parfois ensorceleur et charmeur, surmontés de fins sourcils bien dessinés. Son nez aquilin n’est pas excessivement voyant sur son visage, et sa bouche est petite et fine.

    La demoiselle, en plus de ne pas être petite, n’est pas « grosse ». Elle fait du sport, mais surtout elle fait très attention à ce qu’elle mange. Oh naturellement elle se laisse aller à certaines gourmandises telles que le chocolat (& le nutella). Mais toujours avec modération, elle s’entretient tout bonnement. Mais elle n’est pas comme cette catégorie de filles qui désirent ressemblées à des baguettes ! L’anorexie... c’est un mot à bannir du vocabulaire d’Agathe ! Elle déteste cela, et le fait bien comprendre car elle peut devenir détestable avec quelqu’un qui se dit être « grosse » alors qu’elle pourrait se cacher derrière un lampadaire... --‘ Mais encore ? A part ce petit « problème » de poids, Agathe est pas mal bien proportionnée au niveau de son corps. Pas grand-chose à reprocher à la demoiselle. Il est évident que le reste, les goûts, varient selon les gens...


    STYLE VESTIMENTAIRE :

    A présent, parlons du style vestimentaire de la miss, ou autrement sa façon de s’habiller. Tout d’abord, ce n’est pas le genre à se ruiner chez H&M ou toutes ces autres marques. Bien que certaines de ces fringues lui plaisent bien, Agathe n’a pas forcément l’argent à dépenser là-dedans. Seulement, quelques fois c’est bien de se faire plaisir. Ma foi, l’argent ne fait pas le bonheur, et Agathe a toujours réussi à se vêtir selon ses envies et ses besoins. Jusque là, elle n’a pas manqué de vêtements de ce côté-là, et peu importe la présence d’argent ou non.

    Agathe a un style bien à elle, un air un peu baroque mais 21e siècle à la fois, mais qui surtout lui va à ravir. Elle aime enfiler des robes que certaines filles n’oseront jamais mettre et pourtant le désirant très fort. Elle ne craint absolument pas le regard des autres, ni les opinions d’ailleurs. Elle varie souvent d’habits, et parfois pour faire très simple elle enfile un simple jean ou un simple slim. Mais il y a toujours une petite touche fantaisiste, mais surtout personnelle, dans sa tenue du jour.

    A quoi bon suivre la mode ? Ne dis-t-on pas que... « La mode se démode, le style jamais ! » .


STORY OF YOUR LIFE


    HISTOIRE : {15 lignes minimum.}


ABOUT YOU


    CÉLÉBRITÉ AVATAR : Emma Watson
    PRÉNOM/PSEUDO : Cookie-Smile
    AGE : 17 ans
    COMMENT AVEZ - VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une demande de partenariat sur un forum où je suis inscrite
    VOTRE TEMPS DE CONNEXION : 5 jours sur 7
    UNE IDÉE D'AMÉLIORATION ? : Nààh aucune
    UNE DERNIÈRE CHOSE ? : Enjoy !


Dernière édition par Agathe Decours le Mer 29 Oct - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

Je réserve un autre post au cas z'où
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

    Oh, une nouvelle <3

    Tout d'abord, bienvenue &merci de ton inscription.
    Je te réserve Emma Watson =)
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, &bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

    Yes une p'tite nouvelle toute déjantée

    Derien pour mon inscription, mais j'aime beaucoup votre forum ça peut donc l'expliquer xP
    Thank you, je vais essayer de finir dans la semaine.

    Aussi j'aurai voulu demander combien de temps on a pour faire notre présentation. Car lorsque j'ai voulu lire le règlement, mon antivirus m'y a interdit l'accès --' Ah le blocage parental c'est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:59

    Merci à toi =P

    Nous laissons un délai de deux semaines pour finir une fiche de présentation, &nous pouvons éventuellement rajouter une semaine de plus si un membre le souhaite, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

D'accord, merci =) Une semaine devrait largement me suffir ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellers
_Mιsery Busιness__}
Kate Ellers


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:57

    Bienvenue à toi !
    J'espère que tu plaieras sur le forum :3
    Joli début de fiche soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

    J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:34

Héhé ! Excusez moi, je n'ai pas tellement été présente ces derniers jours, j'vais me rattraper ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

    Pas de souci ! Il te reste encore une semaine pour faire ta fiche, tu as le même =3
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Agathe Decours

Agathe Decours


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Euuh je voulais juste prévenir que je suis dans ma dernière semaine de cours avant les vacances, et mes profs nous surchagent de devoirs. Bref, je m'attaquerais à mon histoire dès ce weekend. Si vous pouviez me laisser un petit temps avant de me supprimer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi
Admin
Hana Kurushi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2008

Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

    Il n'y a pas de souci ! C'est gentil de prévenir dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime   Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Decours { U.C } ; L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Love. &meurtres en série :: ★ READY TO LOVE :: « &YOU ARE ?-
Sauter vers: